Ce weekend a vu Marc et son équipe Extreme Limite décrocher une nouvelle victoire en Trophée Tourisme Endurance, après une course particulièrement tendue à cause d'un problème d'origine électronique.
Pendant ce weekend, l'équipe a travaillé dur pour amener la Ligier #64 à un niveau de performance digne d'un podium. Cette course a montré une fois de plus les capacités des mécaniciens et de l'ingénieur du team, même dans les situations compliquées.
Après une course longue et éprouvante, dans une chaleur intense, Extreme Limite et ses pilotes de tête sont aller chercher leur 4ème victoire dans ce championnat, la 2ème cette saison. Cela leur permet de conserver la tête du championnat en amont de la dernière course avant la pause estivale, au circuit de Dijon-Prenois !
C'est dans ces moments difficiles, et de tension, que l'on apprend le plus. Abandonner ne fait partie du vocabulaire de l'équipe, et la course n'est pas terminée tant que le moteur tourne et que les pilotes sont derrière le volant.
Maintenant, les yeux sont rivés sur la prochaine course dans trois semaines, sur le circuit où l'équipage de la Ligier #64 a saisi sa 1ère victoire ! On sait qu'ils auront à cœur de renouveler cette performance...
Commentaires